March 10, 2025

#74 - Comment (vraiment) améliorer son Expérience client ? Avec Feedier

Les entreprises accumulent les feedbacks clients… sans jamais vraiment les exploiter.
Et si l’IA pouvait changer la donne ?


François Forest, fondateur de Feedier, partage son expertise et révèle comment utiliser l’intelligence artificielle pour tr...

Les entreprises accumulent les feedbacks clients… sans jamais vraiment les exploiter.

Et si l’IA pouvait changer la donne ?

 

François Forest, fondateur de Feedier, partage son expertise et révèle comment utiliser l’intelligence artificielle pour transformer vos retours clients en actions concrètes et rentables.

 

Dans cet épisode, découvrez :

✅ Comment identifier des « quick wins » pour convaincre votre direction

✅ Les erreurs les plus courantes des équipes CX

✅ Comment l’IA va transformer la CX

✅ L’impact réel et mesurable d’une bonne expérience client

 

🔔 Abonnez-vous pour ne rien rater des prochaines stratégies CX !

 

📖 CHAPITRES :

00:00 – Introduction : IA & Expérience Client

01:15 – Comment la technologie peut révolutionner le quotidien ?

03:20 – Quick wins : comment légitimer rapidement votre démarche CX ?

05:40 – Mauvaises pratiques en gestion de l'expérience client

08:35 – L'impact de la culture d’entreprise sur l'expérience client

08:50 – Comment l'IA détecte les problèmes à résoudre rapidement

09:30 – Les erreurs fréquentes en utilisant l'IA (et comment les éviter)

12:00 – Corréler la satisfaction client à l’impact financier

14:15 – Satisfaction client vs. performance financière : comment lier les deux ?

15:15 – Boule de cristal : Quelles pratiques CX vont disparaître ?

17:08 – Annonce exclusive : Feeder lève des fonds pour accélérer grâce à l’IA

19:10 – Conclusion et prochaines étapes

 

👉RETROUVEZ-MOI

LinkedIn ➡️ https://www.linkedin.com/in/marinedeck-relationclient-podcast-cx-talk-formation/

Instagram ➡️ [https://www.instagram.com/deck_marine](https://www.instagram.com/deck_marine?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw==)

 

🔗 RESSOURCES

Le client podcast ➡️ https://leclient-podcast.fr/

CX Advisor ➡️ https://cxadvisor.fr/

 

💬 FEEDIER

Site ➡️ https://feedier.com/fr/

François Forest (CEO Feedier) ➡️ [https://www.linkedin.com/in/françois-forest-47046412a/](https://www.linkedin.com/in/fran%C3%A7ois-forest-47046412a/)

 

#CX #ExpérienceClient #RelationClient #IA #CustomerSuccess

 

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.