#74 - Comment (vraiment) améliorer son Expérience client ? Avec Feedier
Les entreprises accumulent les feedbacks clients… sans jamais vraiment les exploiter.
Et si l’IA pouvait changer la donne ?
François Forest, fondateur de Feedier, partage son expertise et révèle comment utiliser l’intelligence artificielle pour tr...
Les entreprises accumulent les feedbacks clients… sans jamais vraiment les exploiter.
Et si l’IA pouvait changer la donne ?
François Forest, fondateur de Feedier, partage son expertise et révèle comment utiliser l’intelligence artificielle pour transformer vos retours clients en actions concrètes et rentables.
Dans cet épisode, découvrez :
✅ Comment identifier des « quick wins » pour convaincre votre direction
✅ Les erreurs les plus courantes des équipes CX
✅ Comment l’IA va transformer la CX
✅ L’impact réel et mesurable d’une bonne expérience client
🔔 Abonnez-vous pour ne rien rater des prochaines stratégies CX !
📖 CHAPITRES :
00:00 – Introduction : IA & Expérience Client
01:15 – Comment la technologie peut révolutionner le quotidien ?
03:20 – Quick wins : comment légitimer rapidement votre démarche CX ?
05:40 – Mauvaises pratiques en gestion de l'expérience client
08:35 – L'impact de la culture d’entreprise sur l'expérience client
08:50 – Comment l'IA détecte les problèmes à résoudre rapidement
09:30 – Les erreurs fréquentes en utilisant l'IA (et comment les éviter)
12:00 – Corréler la satisfaction client à l’impact financier
14:15 – Satisfaction client vs. performance financière : comment lier les deux ?
15:15 – Boule de cristal : Quelles pratiques CX vont disparaître ?
17:08 – Annonce exclusive : Feeder lève des fonds pour accélérer grâce à l’IA
19:10 – Conclusion et prochaines étapes
👉RETROUVEZ-MOI
LinkedIn ➡️ https://www.linkedin.com/in/marinedeck-relationclient-podcast-cx-talk-formation/
🔗 RESSOURCES
Le client podcast ➡️ https://leclient-podcast.fr/
CX Advisor ➡️ https://cxadvisor.fr/
💬 FEEDIER
Site ➡️ https://feedier.com/fr/
François Forest (CEO Feedier) ➡️ [https://www.linkedin.com/in/françois-forest-47046412a/](https://www.linkedin.com/in/fran%C3%A7ois-forest-47046412a/)
#CX #ExpérienceClient #RelationClient #IA #CustomerSuccess
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.