#80 - Quels outils pour mieux écouter vos clients ? (Et éviter les fichiers Excel)
💬 Vos clients vous parlent tous les jours… mais les écoutez-vous vraiment ?
Dans cet épisode, on explore les 3 niveaux de maturité de l’écoute client – de l’analyse manuelle (bonjour Excel 👋) jusqu’à l’intelligence client augmentée par l’IA. L’occ...
💬 Vos clients vous parlent tous les jours… mais les écoutez-vous vraiment ?
Dans cet épisode, on explore les 3 niveaux de maturité de l’écoute client – de l’analyse manuelle (bonjour Excel 👋) jusqu’à l’intelligence client augmentée par l’IA. L’occasion de voir ce qui fait la différence entre les entreprises qui stagnent… et celles qui transforment de simples retours clients en décisions stratégiques.
🎯 On parle :
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De Blackberry, Evernote, Tesla et même de la SNCF
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De signaux faibles qui peuvent coûter (ou rapporter) des millions
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De l’impact direct d’une bonne écoute sur votre chiffre d’affaires
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De comment centraliser, automatiser et surtout agir sur vos feedbacks
Et en bonus, je vous offre avec Feedier un guide complet pour booster votre stratégie d’écoute client.
Bonne écoute ! 🎧
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🤝 Cet épisode est réalisé en partenariat avec Feedier, la plateforme numéro 1 d’intelligence client qui aide les entreprises à transformer leur CX rapidement grâce à l’IA.
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