#85 - Black Friday, collab, télé : comment éviter le crash du support ?
Un passage télé, un post viral ou une collab avec un influenceur… et votre site est pris d’assaut. Bonne nouvelle ? Pas toujours. Si votre service client n’est pas prêt à absorber le choc, ce pic de visibilité peut rapidement virer au cauchemar.
Dans cet épisode, Clara Zaoui , fondatrice de l’agence Let’s Care et experte de l’automatisation du service client, nous livre les 3 automatisations clés à mettre en place pour transformer un rush en opportunité de fidélisation (et non en bad buzz).
🎯 Au programme :
-
Comment anticiper un pic d’activité sans exploser les coûts
-
Les 3 automatisations qui font gagner 30 à 40 % de volume de tickets
-
Les erreurs fréquentes quand on débute l’automatisation
-
L’art de personnaliser… même quand c’est automatique
-
Comment Clara utilise l’IA pour répondre aux clients 24/7
-
Et pourquoi externaliser ne veut pas dire délocaliser
📩 Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir le guide pratique “Rush Ready Service Client” créé par Clara avec une checklist pour préparer votre équipe à n’importe quel type d’activité.
💎 SPONSOR : Cet épisode est réalisé en partenariat avec CX Advisor
C’est la plateforme qui référence et compare plus de 300 solutions technologiques dédiées à la relation client.
👉🏼 Go découvrir des solutions CX : cxadvisor.fr
Vous souhaitez vous former et améliorer votre relation client ?
🧰 Pour découvrir la Boîte à outils du Client , la première formation en ligne dédiée à l'expérience client, c'est par ici
▶️ https://laboiteaoutilsduclient.fr/formation-ameliorer-satisfaction-client 🔗
👋🏻 Je suis Marine Deck Experte en relation client et expérience client, Conférencière et Fondatrice de CX Advisor. Je crée et partage du contenu pour aider les entreprises à améliorer leur expérience client et leurs relation client. Depuis 5 ans, je fédère l'audience numéro un de l'expérience client en France.
#podcast #serviceclient #relationclient #expérienceclient #ecommerce #automatisation #gestionderush #outilserviceclient #ClaraZaoui #LetsCare #IA #customercare #CX #Gorgias #YumaIA
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.