June 9, 2025

#87 - Growth Experience : le futur de la relation client ? (épisode 2)

Vous avez une équipe Customer Success, une stratégie d’expérience client, mais vous avez l’impression que chacun travaille en silo, sans réelle synergie ? Et si la clé résidait dans une approche hybride, à la croisée de ces deux disciplines ?

Dans cet épisode, Sue Nabeth Moore, figure emblématique du Customer Success en France et cofondatrice d’Engage Paris, nous dévoile les piliers de la growth expérience : une approche novatrice qui fusionne expérience client et Customer Success pour en faire un levier de croissance puissant.


🎯 Au programme :

  • Pourquoi la croissance client passe aussi par l’émotion

  • Le rôle décisif de l’onboarding dans la perception de valeur

  • Comment mesurer la value perception avec des indicateurs hybrides (NRR, NPS, ROI client…)

  • Ce que les organisations ont à gagner à décloisonner leurs équipes CX, CS, marketing, produit…

  • Pourquoi il faut arrêter de réfléchir en silo et commencer à agir collectivement

  • Et surtout… comment transformer la culture client en moteur stratégique partagé


🎥 Bonne nouvelle ! Il est désormais possible de participer à Engage Paris en streaming le 24 juin. Accédez en direct aux 12 sessions plénières de l’événement depuis chez vous. Inscription ici


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💎 SPONSOR : Cet épisode est réalisé en partenariat avec CX Advisor

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👋🏻 Je suis Marine Deck Experte en relation client et expérience client, Conférencière et Fondatrice de CX Advisor. Je crée et partage du contenu pour aider les entreprises à améliorer leur expérience client et leurs relation client. Depuis 5 ans, je fédère l'audience numéro un de l'expérience client en France.


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