Sept. 15, 2025

#95 - “Non merci, je regarde”... et pourtant vous achetez. Pourquoi ?

Vous pensez que les techniques de vente du luxe sont réservées à un univers élitiste ? Détrompez-vous. Dans cet épisode, nous allons décrypter avec Constance Calvet (https://www.linkedin.com/in/constance-colombier?originalSubdomain=fr) dirigeante...

Vous pensez que les techniques de vente du luxe sont réservées à un univers élitiste ?


Détrompez-vous.


Dans cet épisode, nous allons décrypter avec Constance Calvet, dirigeante de The Wind Rose et autrice du livre Non merci, je regarde. Pendant plus de 30 ans, Constance a accompagné les plus grandes maisons de luxe et formé leurs équipes. Ce que vous allez découvrir aujourd’hui, c’est l’art de la vente émotionnelle et de la relation client, que ce soit en boutique, à distance ou même par téléphone.


🎯 Au programme :

  • La phrase magique qui transforme une interaction en moment unique

  • Comment passer d’une vente transactionnelle à une relation émotionnelle

  • Les histoires réelles qui montrent la puissance du “clienteling”

  • Les atouts méconnus de la relation client à distance

  • Les 5 clés pour devenir un vendeur d’exception, même quand on débute

  • Et surtout… pourquoi les plus belles ventes ne sont jamais que des produits, mais des émotions et des histoires partagées


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👋🏻 Je suis Marine Deck Experte en relation client et expérience client, Conférencière et Fondatrice de CX Advisor. Je crée et partage du contenu pour aider les entreprises à améliorer leur expérience client et leurs relation client. Depuis 5 ans, je fédère l'audience numéro un de l'expérience client en France.


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