#99 - Ce système d’ambassadeurs a retourné leur service client
Vous avez déjà vu un plateau de service client où l’ambiance était un peu morose ? Les challenges ne motivent plus vraiment, le sapin de Noël de l’année dernière fait grise mine et les croissants du lundi matin ont laissé place à un café tiède… Pourtant, il existe une méthode pour transformer complètement cette atmosphère et retrouver de la fierté, de la cohésion et de la performance.
Dans cet épisode, Laetitia Salmeron, directrice de la plateforme Parc chez BPCE Assurances IARD, nous dévoile comment son programme « Anim’ton PARC » a fait passer le NPS collaborateur de 0 à 45 en seulement trois ans, tout en générant une croissance business à deux chiffres.
🎯 Au programme :
Comment créer une culture d’équipe durable autour de l’animation du plateau
Le rôle clé des ambassadeurs internes pour booster l’engagement
Pourquoi communiquer en continu crée de la performance
Des exemples concrets d’animations qui unissent et motivent
L’équilibre entre plaisir au travail et résultats business
Et surtout… comment écouter vos collaborateurs peut transformer votre service client
`📩 Pour aller plus loin, retrouvez le récap complet de cet épisode et les conseils de nos invités dans l’Atelier CX, la newsletter du podcast : lateliercx.substack.com
💎 SPONSOR : Cet épisode est réalisé en partenariat avec CX Advisor
C’est la plateforme qui référence et compare plus de 300 solutions technologiques dédiées à la relation client.
👉🏼 Go découvrir des solutions CX : cxadvisor.fr
Vous souhaitez vous former et améliorer votre relation client ?
🧰 Pour découvrir la Boîte à outils du Client, la première formation en ligne dédiée à l'expérience client, c'est par ici
▶️ https://laboiteaoutilsduclient.fr/formation-ameliorer-satisfaction-client 🔗
👋🏻 Je suis Marine Deck Experte en relation client et expérience client, Conférencière et Fondatrice de CX Advisor. Je crée et partage du contenu pour aider les entreprises à améliorer leur expérience client et leurs relation client. Depuis 5 ans, je fédère l'audience numéro un de l'expérience client en France.
#serviceclient #expérienceclient #management #motivationéquipe #animationplateau #relationclient #NPS #leadership #bienêtreautravail #engagementcollaborateurs #cultureentreprise #fidélisationclient #CX #podcastbusiness #BPCEAssurance
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.